Chapitre 3

Publié le par Rosa Speek

Précédemment: 《quand je voulus voir l'elfe, il n'y avait plus personne...》

En quelques instants, le temps d'un regard, ils avaient disparu; je courus vers un village d'homme-ours pour leurs demander de l'aide quand une flèche m'arrêta!

- Stop!

Une silhouette perchée dans un arbre m'avait arrêté d'un coup de flèche dans la poitrine près du cœur! J'étais paralysé!

- Tu ne peux plus bouger, le moindre faux-mouvement pourrait-être fatale, je te conseil de répondre à mes questions! Qui es-tu?
- Rosa!
- Que viens-tu faire près de ces village barbare!
- Demander.. aide

Plus le temps s'écoulait, plus il m'était difficile de parler.

- Pour quoi faire?
- Venger...

Je m'évanoui de fatigue!

《Quelques heures plus tard...》
Je me réveillais, ma vue était assez floue pendant quelques secondes.

- Tu es une vampire, n'est-ce pas?
- Euh.. oui
- Tu serais déjà morte si tu ne l'étais pas, les vampires ont le don de ce régénérer très rapidement, je vais te reposer une question: Pourquoi demander de l'aide à ces barbares d'homme-ours!
- Pour venger les morts du village d'Illumiss! Mort par l'alliance noire! J'ai besoin de toute l'aide que je peux trouver!
- C'était il y a dix ans n'est-ce pas?
- Oui, c'est celà! Pourquoi?
- Ce jour-là, les elfes comptaient sur moi pour reprendre ce village, que les vampires nous avaient prit! Quand nous sommes arrivés, tous mort, le village en feu, la bannière de l'alliance noire planté dans le crâne du chef du village! Et après je me suis fais bannir par mon peuple!
- Pourquoi?
- Je n'ais pas repris le village, par honneur et respect aux morts, mon père m'a bannie!
- Je vois, et vous comment vous nommez-vous?
- Eniram, je vis avec mon dragon des glaces: Smogh; on m'appelle aussi la dompteuse de dragon! Êtes-vous au courant de ce qu'est devenu l'alliance noire?
- Non, y a-t-il eu un problème?
- Les zombies ont tous été éradiquée du monde, il y a deux ans, leur chef a tenté un assassinat envers: Staurme l'empereur du mal, lui et les loup-garous ont anéanti tout les zombies! Et maintenant ce sont les minotaure qui ont fait alliance!
- Les minotaures, je croyais qu'ils avaient disparu!
- Ils ont disparu! Mais...
- Mais quoi!
- Il y a 3 lunes, c'était la lune verte, une lune qui à lieu une fois tout les 3000ans, ce jour-là, Les mages noire peuvent ressuscité des morts en échange d'un sacrifice par ressuscitée..
- Les zombies?
- Oui.. et ce n'est pas tout...
- Qui a t'il!
- Grimpe au sommet de cette montagne et regarde vers le centre de la forêt!

Je courus donc au sommet de la montagne et je vis...
À suivre.
..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article