Chapitre 1:

Publié le par Rosa Speek

Bienvenue à toi chère lecteur, nous sommes, au début de notre histoire dans le village d'Illumiss, village de l'Ouest du monde d'Ehkibian. Le village d'Illumiss était peuplé d'une race de créature que l'on nomme: Vampire, des êtres de sang froid, rapide, puissant, immortel par l'âge, mortel d'une blessure en plein cœur.
Ils avaient envahies le village d'Illumiss il y a 27 ans; leur précédents propriétaires était les Elfes, peuple pacifique anciennement propriétaire des Terre Ouest d'Ehkibia
n.

Notre héroïne ce nomme: Rosa speek, elle a 7 ans...

《Il y a 10 ans》
Des cries, des flammes, du sang... Des morts... Le village d'Illumiss était en feu, ravagé par l'alliance noire, une alliance ténébreuse qui ce composait de 3 peuples: Les Orcs, Les Zombies et les Loup-Garous.
Tous ce qui ce trouvait sur le chemin de l'alliance noire était rasé, jamais il y eu de survivant, jusqu'à ce jour, ce jour où je m'enfuis des griffes d'un Loup-Garou, je parti à l'extérieur de la forêt du monde d'Ehkibian, je n'avais pas le choix, me confronter, fuir l'alliance noire ou alors m'exiler de la forêt d'Ehkibian et affronter la cruautée des mortels "Homme"!
C'est là que commence réellement notre histoi
re!

《Maintenant...》
Des hommes me poursuivait depuis un lointain village dont le nom m'était inconnu, ils me poursuivaient depuis quelques heures pour avoir tué un mouton, mais que voulez-vous! On ne peut lutter contre sa propre nature, tuer pour le sang était la mienne! Je venais de tromper ces hommes du chemin que j'avais emprunté.
Celà faisait maintenant 10 ans que j'avais quitté la forêt d'Ehkibian et je pensais y retourner en passant par les Terres du Nord qui abritait des dragons des glaces et des homme-ours des guerriers puissant mi-homme, mi-ours à l'instinct de bête.
Il faut savoir que le monde d'Ehkibian est répartie en 4 secteurs: Le nord, le Sud, l'Ouest et l'Est; la forêt d'Ehkibian occupe tout le centre de ce monde et les côtes sont habité par les mortels.
Je me trouvais sur les Terres Est à l'extérieur de la forêt, je longeais le long de la côte depuis deux jours vers les côtes Nord dans l'espoir de retrouvé mon village natale: Vampros!
Je voulais trouvé de l'aide là-bas afin de venger mes semblables de la mort qu'ils avaient subit par l'allianc
e noire.

《4 jours plus tard...》
J'arrivais prêt des terres du Nord quand dans mon élan, je vis une armée de mortels, elle était immense, mais, ce qui m'intrigua le plus est qu'ils ce dirigeaient vers la forêt d'Ehkibian, aucun mortel n'a osé y pénétrer depuis des années! Je fis disparaître mon apparence de vampire, pour prendre forme d'un mortel et je m'approcha doucement de buisson pour écouté la discussion de deux hommes...
-Vous passerez par-là avec vos troupes commandant! Je compte sur vous pour mené à bien l'extermination de ces affreux et repoussant Homme-ours!
-Bien mon seigneur!
Je ne compris pas bien pourquoi ces hommes voulaient attaquer les homme-ours, et c'est à ce même instant que l'armé ce mis en marchent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article